Je maîtrise mon budget 💶

La MNFCT vous conseille et vous accompagne pour vous aider à gérer vos dépenses efficacement et améliorer votre pouvoir d’achat.

Loyer, nourriture, loisirs… Vincent, employé d’une petite commune, partage avec beaucoup de Français le sentiment que le coût de la vie augmente sans cesse. Pour l’aider à mieux gérer ses dépenses et retrouver du pouvoir d’achat, la MNFCT et son réseau de partenaires l’accompagnent et le conseillent.
Pour mieux gérer son budget, Vincent s’est appuyé sur Mut’présence +. Ce nouveau service, ouvert à tous les adhérents de la MNFCT et à leurs proches, propose un accompagnement confidentiel et personnalisé sur des sujets variés : séparation, difficultés familiales, accident, hospitalisation, maladie… Vincent a bénéficié d’une écoute mais aussi d’informations utiles, d’un accompagnement dans la durée, de mises en relation… Bref, des réponses et des moyens concrets pour agir !

Pour mieux maîtriser ses dépenses de santé,  Vincent  a profité des avantages du réseau de soins Carte Blanche, partenaire de la MNFCT. Il donne accès à un grand nombre de praticiens partenaires en optique, dentaire, audioprothèse et médecine préventive. Le tout à des tarifs négociés qui permettent de belles économies (jusqu’à  40% !), partout en France.

Grâce à l’offre santé de la MNFCT, Vincent peut également bénéficier du 100% santé. Il donne accès à des soins et des équipements de qualité sans avance de frais et avec un reste à charge zéro !

Vincent a-t-il choisi l’offre santé la plus adaptée à ses besoins ? C’est la question que la MNFCT lui a posée à l’occasion d’un point bilan sur sa couverture santé. Cet entretien lui a permis de se poser les bonnes questions et de procéder à quelques ajustements sur son niveau de garantie. Avec quelques économies à la clé !

Pour regagner du pouvoir d’achat, Vincent s’est appuyé sur les solutions de la MNFCT et de son réseau de partenaires. Il a d’abord regroupé ses crédits avec le Prêt Perspective de la Banque Française Mutualiste (BFM) : de 1 500€ à 75 000€, d’une durée de 6 à 96 mois, différé d’amortissement de 1 à 3 mois. Il a aussi renégocié l’assurance de prêt de son appartement avec Securimut.

Nos offres partenaires

RENÉGOCIEZ VOTRE ASSURANCE DE PRÊT AVEC SECURIMUT

Je fais mon devis